Conditions générales de vente

Les conditions générales de vente 2018/2019 :

 

Les câbles JSV-AUDIO :

  • Les produits proposés sont neufs et emballés (sauf mention spécifique sur la fiche produit détaillée, préalable à toute commande).
  • Tous les produits proposés sur le site sont disponibles en achat direct, mais également en prêt contre caution pour les câbles JSV-Audio (option conseillée).
  • À noter que lors de l’acception d’achat d’un ou de plusieurs câbles eus en essais (période moyenne de 15j), l’acheteur ayant eu le temps nécessaire pour tester les matériels, s’engage fermement sur son achat, et passe sur son droit légal de rétraction.
  • En cas de non possibilité avérée de fabrication du produit commandé, le client a la possibilité d’annuler intégralement la commande.

Prix, Disponibilité & Validité des Offres :

  • Le site indique différents niveaux de disponibilités pour les produits mis-en ligne :

– En stock : correspond à des produits disponibles immédiatement.

– En commande : Cet article est provisoirement, en rupture de stock.

À noter : la mise à jour régulière de l’affichage, et ma meilleure volonté, n’excluent pas des erreurs, des écarts de stocks.

  • Les offres proposées sur le site Internet sont strictement limitées aux stocks disponibles. Une mise à jour régulière est effectuée à cet effet.
  • Les prix indiqués sont unitaires ou à la paire suivant les articles.
  • Les prix affichés sur le site sont TTC, et hors frais de port.

De la responsabilité, des garanties et du S.A.V…

  • Garanties :

    En conformité avec la législation en vigueur, la garantie des câbles JSV-AUDIO est d’un an, et prendra effet à la date de réception du ou des câbles. Cette année de garantie n’est valable que sur les connecteurs ou sur les terminaisons des câbles (exemples : Fiche banane, ou fiche RCA qui casse..). Cela s’applique en France Métropolitaine UNIQUEMENT. Pour les enceintes et les électroniques, la garantie est indiquée sur les fiches produits.

EXCLUSIONS COMMUNES À TOUTES LES GARANTIES :

  • Les garanties ne s’appliquent ni à l’emploi, l’utilisation ou application d’un ou des câbles JSV-AUDIO, non conformes aux spécifications ou prescriptions données par JSV-AUDIO, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation du ou des câbles JSV-AUDIO, d’une utilisation à caractère commercial, professionnel ou collectif.
  • En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d’éviction et des vices cachées (Art 1625 et suivants du Code Civil).
  • Pour vous permettre de bénéficier de la garantie dans les meilleures conditions, contactez-moi au 06.60.11.09.48 (prix d’un appel depuis un portable, surtaxe possible sur poste fixe), du lundi au vendredi de 10h30 à 18h30 ou sur sav@jsv-audio.com
  • Nous vous rappelons de conserver les emballages d’origines afin d’être couverts par la garantie.

Déballage :

  • Tous colis accepté par l’acheteur malgré un aspect « mauvais état », ou appelant à suspicion quant à l’état des produits contenus, du au transport, ne pourra en aucun cas être échangé par JSV-AUDIO.              REFUSER le colis si tel est le cas, la mention « Sous réserve » ou de même type n’ayant aucune valeur reconnue sur le territoire français.
  • Dans un délai de 5j francs après la livraison (Hors week-ends et jours fériés), JSV-AUDIO échangera tout produit livré ne correspondant pas à votre commande. Une erreur est malheureusement toujours envisageable, malgré le plus grand soin apporté à la préparation des commandes et des colis envoyés.
  • Pour ce faire, je vous demande avant toute autre action, et afin de valider le retour et l’échange, de prendre contact avec moi soit par téléphone au : 06.69.41.68.40 (prix d’un appel depuis un portable, surtaxe possible sur poste fixe), du lundi au vendredi de 10h30 à 18h30. Soit par courriel sur sav@jsv-audio.com
  • Ne pourrons être pris en compte pour échange uniquement, les produits dans leur état neuf, d’origine, avec accessoires d’origine, et emballage d’origine. Un produit neuf sans emballage ne pourra définitivement pas être échangé.

TOUT PRODUIT RETOURNE N’AYANT PAS FAIT L’OBJET D’UN ACCORD PRÉALABLE OU NE CORRESPONDANT PAS AUX CONDITIONS CI-DESSUS NE POURRA ÊTRE ÉCHANGÉ.

Responsabilité(s) :

  • JSV-AUDIO ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. Toutes les informations sur les produits sont données à titre indicatif et n’engagent pas la responsabilité de JSV-AUDIO.
  • La responsabilité de JSV-AUDIO sera, en tout état de cause limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits.
  • En aucun cas JSV-AUDIO ne peut être tenus comme responsables des délais importants de certaines prestations externes, tels que les transporteurs (UPS, TNT, DHL, MondialRelay…) ou services de La Poste.   Ces derniers n’occasionneront en aucun cas un échange standard ou un dédommagement quelconque.

Rétractation :

  • Conformément aux différentes dispositions du Code de la consommation à distance, vous disposez de 15 jours francs à compter de la date d’achat (hors week-end et jours fériés) pour retourner un produit à fin d’échange ou de remboursement. Ce remboursement porte sur la totalité des sommes versées à la commande. Les frais de port sont dus au retour de la marchandise, c’est-à-dire d’une expédition depuis votre domicile.

Pour ce faire, le produit retourné à vos frais et sous votre responsabilité, devra impérativement l’être :

  • Dans son emballage d’origine ouvert proprement : ni découpé, ni déchiré et sans ajout excessif de rubans adhésifs.
  • Totalement intact : pas de trace d’utilisation, ni de rayure sur les connecteurs ou terminaisons, pas de griffure ou déchirure sur les gaines de type nylon ou coton, pas de trace sur la visserie des fiches Shuko ou IEC.
  • Accompagné de tous les accessoires éventuels, dans leurs conditionnements d’origine et intacts, ainsi que de la facture d’achat.

Toute marchandise revenant non conforme à ces conditions verra sa réintégration dans notre stock REFUSE et sera de facto renvoyée à l’expéditeur à vos frais.

À noter que lors de l’acception d’achat d’un ou de plusieurs câbles eus en essais (période moyenne de 15j), l’acheteur ayant eu le temps nécessaire pour tester les matériels, s’engage fermement sur son achat, et passe sur son droit légal de rétraction.

Réserve de propriété :

  • JSV-AUDIO conserve la propriété des produits commandés jusqu’au paiement définitif et intégral de leur montant, soit par le client, soit par l’organisme de crédit qui lui a accordé un crédit, conformément à la loi N° 92-1442 du 17/05/1980.

La responsabilité des produits incombe cependant au client dès lors qu’ils lui ont été livrés.

Droit applicable – Litiges

Le contrat de ce site est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

 

JSV-AUDIO – CGV 2018/2019 – Fin d’article.